jeudi 8 décembre 2016

Idées cadeaux pour Noël bébé entre 1 et 2 ans

Aujourd’hui   je vais vous partager une partie de la lise de Noël de mon petit Victor.

Mon fils est âgé de 17 Mois et nous souhaitons favoriser son développement intellectuel et cognitif. Ainsi les jouets choisis pour sa liste sont tous de bons moteurs pour son épanouissement.

Il y a évidement des livres , papa et maman étant des gros consommateurs  ^^




Quelques jeux d'éveil et aussi un lot avec aspirateur car mon petit loup adore trimbaler le notre dans toute la maison.

Depuis sa naissance je suis une grande fan de la marque Janod qui propose des jouets de très bonne qualité avec du bois issu de forêts éco-gérées et avec des designs toujours sympas.

Les jouets en bois ont ma préférence, même si ils font plus mal lorsque qu'on les prend sur le pied. De façon générale nous essayons d'avoir une consommation de plus en plus responsable et écologique donc moins de plastique.

Bon il y a aussi un peu de rétro et ça c'est un peu beaucoup pour nous ;-) bien que Victor commence à utiliser différents objets pour dire "alo".




La plus part des références sont trouvables sur nature et découvertes  ou sur amazon  . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire