vendredi 21 avril 2017

la fête des mères avec des créations 100% made in france

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose un petit article avec quelques idées pour la fête de mères qui approche à grand pas.

mother day




Comme certains le savent je suis cofondatrice d'une boutique/atelier à Quimperlé "Paon" ou nous exposons des créations artisanales 100% made in France. Alors forcément j'ai pêché mes idées chez les créateurs que je connais et dont j'aime le travail.

Pour les mamans sportives du dimanche ou pour celles qui ont besoin d'une excuse pour traîner au lit, il y a le super mug de God save the tea time

je peux pas j'ai piscine



Pour les mamans qui aiment boire du thé ou tout simplement les fans de succulentes .Il y a les jolies céramiques de l'atelier 1280°

céramique

Pour les mamans au style impeccable ou pour les vegan. il y a les bijoux en cuir végétal de Matcha paris 

bijoux


Pour celles qui aiment avoir la peau douce.Il y a toute la gamme de savon, shampoing et dentifrice de Aux grandes z'oreilles 

savon

Pour les mamans vitaminées , un joli porte carte de chez Rêves et Rubans .

porte cartes



Et pour les bretonnes qui ont envie de se faire dorloter il n'y a qu'une adresse c'est Ambiance bien être , Delphy vous accueillera chaleureusement.

institut de beauté

Et voilà si vous êtes en panne d'idée ça peut vous aider. Il vous reste un petit Mois pour y penser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire