mercredi 26 septembre 2018

DIY - boite à bijoux Alpaga

Je vous propose la customisation d'une jolie petite boite à bijoux. J'ai choisi des couleurs plutôt pastels et assez douces. Pour cette réalisation j'ai uniquement utilisé du matériel de la marque Artémio dont je suis l'une des démonstratrice.




Alors pour cette réalisation il vous faut:

- une petite boite à bijoux en bois brute
- 3 couleurs de peinture
- du papier de la collection Alpaga
- des petites décorations de la collection Alpaga
- du masking tape Alpaga

Pour commencer il faut sortir le/les tiroirs de la boite à bijoux pour pouvoir les peindre correctement.
J'ai décidé d'appliquer une couleur différente par étage.
Ensuite vous pouvez peindre la boite à bijoux en faisant attention de ne pas mettre de peinture sur la partie vitrée.



lorsque la peinture est sèche. Ouvrez la partie vitrée pour prendre les mesures et pouvoir découper dans votre papier Alpaga un morceau qui entrera parfaitement dans la boite.
Vous pouvez aussi ajouter des morceaux de masking tape pour décorer les tiroirs.
Sur le dessus le la boite j'ai décidé d'ajouter quelques petite décorations.



Quelques autres réalisations avec les tampons Alpaga, les petites figures en bois et les rubans...




Pour plus de produits Artémio c'est ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire