samedi 17 février 2018

Anniversaire Doctor Who

Cette année pour les 32 ans de mon amoureux je voulais faire une déco un peu particulière. J'ai choisi sa série préférée "Doctor Who" son docteur préféré est David Tennant mais il aime aussi Matt Smith. Du coup les couleurs étaient bleu/rouge/blanc.



Je vous propose de découvrir l'ambiance de cette journée spéciale.



Alors pour la décoration j'ai choisi d'imprimer des cubee paper. Pour cela rien de plus simple, vous allez sur Pinterest et dans la barre de recherche vous indiquez "doctor who cubee paper".

dalek doctor who

et voilà l’ennemi numéro 1 du Docteur , le Dalek 

tardis doctor who


Le Docteur n'irait nulle part sans son Tardis 

10eme docteur who  

Et voilà David Tennant en figurine cubee paper 

Ensuite il faudra un peu de temps pour tout découper et tout assembler. Je me suis aidée d'un scalpel d'ailleurs. 
J'ai également utilisé nos figurine "Pop" de la série Doctor Who. 

doctor who et dalek

 Drôle de face à face entre un Dalek et le 10ème Docteur 

doctor who ange pleureur

Mon méchant préféré "L'ange pleureur" et le 12ème Docteur

Pour la Table j'ai opté pour une nappe blanche facile à trouver surtout quand on attend pas moins d'une quinzaine de personne. Des serviettes de table bleu pour rappeler le Tardis et des gobelets rouges en clin d’œil au Fez de Matt Smith. Sur chaque serviette j'ai déposé un petit nœud papillon rouge, découpé dans une feuille Canson.

table doctor who

décoration doctor who

 J'ai aussi réalisé un petit "Adipose" en perle à repasser.


 Et enfin j'ai terminé ma table par quelques paillettes bleu nuit, des citations des répliques les plus connues de la série ainsi que quelques objets comme le carnet du docteur, un des tournevis sonique ou encore une montre.

déco doctor who

bad wolf exterminate


La touche finale fut le gâteau d'anniversaire, réalisé par une amie en s'inspirant du Tardis. 

gâteau tardis


Et voilà mes quelques idées pour un Anniversaire sur le thème Doctor Who ! Si vous voulez plus de Doctor Who voilà le lien vers mon tableau Pinterest ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire