vendredi 22 mars 2019

Boite à papa / baby 2

Comme je vous l'avais expliqué sur mon Instagram et tout comme pour ma première grossesse, j'ai réalisé une "Boite à Papa" pour mon amoureux.
Il s'agit d'une boite pleine de petits cadeaux pour le Futur papa. Le principe est de lui offrir au moment de partir à la maternité. Pour plus de sécurité il est intéressant de la mettre dans votre valise ou celle du bébé comme ça on est certain de ne pas l'oublier le jour J ou que Monsieur refuse d'aller la chercher dans la voiture sous prétexte de ne pas vouloir vous quitter une seconde (oui oui c'est du vécus).

Mais que mettre dans cette fameuse boite ? ...





Pour cette deuxième grossesse je m'y suis prise un peu tard pour la confection de cette jolie surprise mais j'ai tout de même réussi à trouver ce que je voulais.



J'y ai donc glissé:

- une boisson énergisante
- du chocolat
- des bonbons
- des mouchoirs
- un livre "les Monsieur Madame, Mon papa"
- un livre "Le guide décapant des parents imparfaits, Jeune papa"
- un badge Mr Wonderful " je suis un super papa" 
- un body personnalisé " Fille à papa" avec des feutres Posca

Vous pouvez également ajouter quelques pièces de monnaie pour que le Futur papa puisse aller se chercher un café ou vous chercher quelques chose à manger si comme moi vous accouchez en fin de journée.

Enfin pour parfaire le côté un peu blagueur de la "boite à papa" certaines mamans ajoutent quelques préservatifs avec un message humoristique.

Pour ce qui est de la boite en elle même, j'ai utilisé une boite à chaussure,du papier cadeau et du masking tape.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire