jeudi 28 février 2019

Baby Shower - Baby 2

Je reviens avec cette fois un article pour les futurs mamans!
Pour ma première grossesse j'avais fait un anniversaire/babyshower en présence de ma famille avec un joli gâteau et de la déco. Cette fois comme la naissance de baby 2 est prévue pour mi-Mars j'ai préparé une vrai baby shower.

 Je n'ai pas fait dans la démesure à l'américaine mais ça peut tout de même vous donner quelques idées.
Après tout, on a bien le droit à une journée pour nous durant ces 9 mois!





Alors pour les préparatifs j'ai choisi de décorer la maison en bleu et blanc car ce sont les couleurs que nous avons choisi pour notre petite puce autrement appelée "Bulle". J'ai utilisé l'animal totem que nous lui avons également choisi à savoir "un phoque". Je me suis équipée de guirlandes, fanions, ballons et autres petites décos sans oublié le passage chez Action pour la bonbonne de gaz et quelques ballons a confettis. J'ai fait le plein de sucreries pour remplir les bonbonnières.
Je me suis fournie en fruits frais (ananas et citron vert) afin de proposé des eaux aromatisées.
J'ai deux jolies fontaines que je sort à la moindre occasion. J'ai eu la chance de les trouver en verre et pour trois fois rien.


Pour l'organisation j'ai créer un événement Facebook sur lequel j'ai ajouté toutes les invitées. C'était un bon moyen pour communiquer car nous n'habitons pas toutes au même endroit.

Pour le programme de la BabyShower, j'ai donné rendez vous à mes copines pour 10h à la maison. J'avais préparer un super petit déjeuner avec viennoiseries, jus de fruits, café, thé et bonbons.
Ensuite une esthéticienne venait à la maison de 10h30 à 12h30 pour proposer à chacune un soin de 20 minutes.Mes invitées ont profité d'un soin du visage quand à moi j'ai eu la chance d'avoir un massage du dos et des pieds. Si tu es enceinte comme mois de 9 mois alors tu me comprends. Pour cette prestation j'ai fait confiance à Solène de Beauty Bio Budget et je vous la recommande à 200%. Les produits utilisés sont bio et sains et Solène n'a pas son pareil pour vous mettre à l'aise et réussir à vous détendre même en 20 minutes. J'ai deux de mes amies qui ont une peau plutôt réactive et pourtant le soin était parfait pour elles.

Pour le repas du midi nous avons fait appel à nos barbus qui nous ont préparé le premier barbecue de l’année. Oui oui , vous ne rêvez pas, en Bretagne cette semaine nous avons eu un temps magnifique et quoi de mieux pour me faire plaisir que des pomme de terre à la braise. Ce petit goût de noisette....
Pour le dessert j'ai la chance d'avoir une amie qui est très douée en pâtisserie et en cake design du coup j'ai eu droit à mon gâteau spéciale BabyShower avec une ganache aux chocobons. Un délice comme d'habitude.

Ensuite nous avons pris un thé en remplissant les cartes de prédictions et fait une petite balade digestive jusqu'au chantier de ma futur maison.


Pour terminer l'après midi en beauté nous avions rendez vous à 16h45 au Spa Oxygène  à Concarneau pour 1h30 de détente. J'avais réservé l'espace aquatique avec hammam, piscine, jacuzzi et sauna rien que pour nous.
A la sortie on était hyper détendu, y en a même une ou deux qui auraient bien fait une sieste.

Pour la soirée on a retrouvé nos barbus pour une pizzas party. On en a profité pour faire quelques petits jeux préparer pour la BabyShower, un qui est qui avec des photos de chacune des participantes et un quizz bébé de star. Pour terminé on c'est fait une partie de Time's Up entre nanas. On a beaucoup ri et surtout on s'est créée des souvenirs toutes ensembles.

Je vous montre aussi les supers cadeaux que j'ai reçu pour "Bulle" et pour Moi ^^


et pour Moi 
Et les magnifiques dessins réalisés par ma meilleure amie 




Encore plus d'idée sur mon tableau Pinterest ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire